Neyka est une jeune entreprise qui propose des produits naturels à destination des cheveux crépus, frisés et bouclés.
Elle propose une routine simple et efficace, composée d’un shampoing, après-shampoing, leave-in et curl maker pour hydrater et styliser les cheveux.
Charte graphique
Premièrement, Aura 360 a réalisé une charte graphique à l’image du positionnement et de l’identité de la jeune marque de produits capillaires : colorée et friendly. Notamment, avec l’utilisation de motifs arrondis, de couleurs tel que que le jaune, orange, vert… Vous retrouverez cette charte graphique sur divers supports de communication : les packagings, les réseaux sociaux, le site internet, le curl book… Grâce à cela, la marque est facilement identifiable et reconnaissable.
Packagings
L’ensemble des packagings de la marque (flacons des produits ainsi que la boite d’emballage de la routine complète) a été réalisé par l’agence Aura 360 dans le respect de la charte graphique et du positionnement de la marque.
Site Internet
Pour vendre ses produits, l’agence Aura 360 a créé le site e-commerce de Neyka. On y retrouve également l’histoire de la marque, des conseils pour avoir une routine capillaire efficace et des photos !
Social Media
Les réseaux sociaux de Neyka ont été créés afin de faire connaître la marque, partager des astuces et des témoignages et pour mettre en avant les produits.
Webmarketing
Aura 360 a mis en place des campagnes pour que la marque gagne en notoriété auprès de son public cible.
Crowdfunding
Une campagne de crowdfunding a été lancée sur Kisskissbankbank pour récolter des fonds pour le lancement de la marque mais aussi pour développer sa notoriété.