Beaumarly est un groupe de restauration et d’hôtellerie haut de gamme français.

Il regroupe une vingtaine de restaurants, cafés, hôtels et clubs incontournables de la capitale. Pour renforcer l’image de marque du groupe, encore peu connue du public, nous avons entrepris une communication globale autour du prestige et du raffinement des établissements qu’il représente.

Identité graphique

Une nouvelle identité visuelle moderne et épurée a été créée afin de plonger les clients potentiels dans l’univers du groupe.

Aura 360 Beaumarly Branding
Aura 360 Beaumarly Branding Marketing

Social media

Pour commencer, l’objectif de la marque est d’acquérir la même notoriété que ses établissements. C’est pourquoi, Thierry Costes nous a confié la gestion de la communication social media de la marque. Ainsi, nous avons élaboré une stratégie de communication globale afin de redéfinir le positionnement de la marque et l’adapter à l’ère du digital, et avons pris en charge la gestion des réseaux sociaux.

Aura 360 Beaumarly Social media

Shooting photo et vidéo

Le Groupe Beaumarly a fait appel à Aura 360 pour mettre en avant ses différents établissements par un shooting photo: Le Georges, l’Hotel Amour, Étienne Marcel,… Vous retrouverez des photos du lieu, des plats mais aussi des mises en scène.