Le Dr Romain Ganem, spécialisé dans la médecine esthétique et anti-âge, a ouvert son cabinet au cœur de Paris 16.

Accompagnement stratégique

Le Dr Ganem a choisi de se faire accompagner par Aura 360 pour le lancement de son cabinet.
Nous avons commencé par définir sa stratégie de communication afin de lui assurer une visibilité auprès de ses patients : analyse de la communication de ses concurrents, sa cible, définition de son positionnement, recommandations stratégiques, stratégie de création et stratégie des moyens.

svg+xml;charset=utf - Aura 360

Branding et Design Graphique

La seconde étape dans l'accompagnement de son lancement a été de définir ensemble son identité visuelle.
Notre équipe créa a donc travaillé sur la réalisation de son logo ainsi que de sa charte graphique.
La charte graphique est très importante pour l’identité d’une marque : elle permet de reconnaître une entreprise presque instantanément grâce à son logo, ses couleurs, sa typographie...

svg+xml;charset=utf - Aura 360

Shooting et tournage

Aura 360 a également mis en place un shooting photo et vidéo pour le docteur ainsi que pour son cabinet.
Ce shooting a été organisé dans le but de pouvoir communiquer avec du contenu qualitatif sur ses réseaux sociaux mais aussi pour pouvoir alimenter de manière personnalisée son site internet.

Site internet

et référencement naturel

Pour mettre en avant ses différents services, le Dr Ganem nous a confié la création de son site vitrine.
Présenté de manière épurée et minimaliste, on y retrouve ses prestations, son parcours, une partie blog, ses tarifs, un formulaire de contact...
Ainsi, les patients peuvent prendre un rendez-vous et contacter le Docteur en quelques clics.
De plus, grâce au travail effectué par l’agence sur son référencement naturel (SEO), le site est davantage visible sur Google.

svg+xml;charset=utf - Aura 360

Social media

Des comptes Instagram et Facebook ont été créés afin de faire connaître le Docteur auprès de sa cible. Nous communiquons principalement autour de ses services, de son quotidien professionnel, des techniques utilisées en médecine esthétique… Le ton utilisé est toujours informatif car le milieu médical est réglementé et donc assez sensible. Sur ses réseaux on peut retrouver le style épuré de la charte graphique pensée par l’agence.
Vous cherchez à lancer votre activité et avez des besoins en communication ? Contactez-nous !

svg+xml;charset=utf - Aura 360