La Galerie du Chocolat, créée en 2020, est une marque de chocolat Française qui met à l’honneur un savoir-faire ancestral.
Fini le tablage classique avec ses formes peu harmonieuses, découvrez des morceaux de chocolat rectilignes, colorés, texturés et parfumés : Les Bâtonnets. La Galerie du Chocolat réinvente le tablage avec un format unique et élégant.
Branding et Charte Graphique
Cette jeune entreprise a fait confiance à Aura 360 pour la définition du concept et du positionnement (naming, promesse, storytelling…). Également, la création du logo et de l’identité graphique, en reprenant les codes du luxe et en les mariant à des matières brutes.
Packaging
Les packagings LGDC reprennent l’identité graphique de la marque et permettent de garder les qualités gustatives exceptionnelles du chocolat.
Ne laissez personne de marbre et alliez le classicisme du chocolat à l’originalité de sa présentation en optant pour la Galerie du Chocolat.
Social Media
Aura 360 accompagne LGDC jusqu’à la création et mise en place d’une stratégie social media pour affirmer le positionnement de la marque et conquérir de nouveaux clients.
Webmarketing
Aura 360 accompagne LGDC jusqu’à la création, mise en place et suivi de campagnes publicitaires notamment sur Instagram et Facebook. Cela permet à la marque d’améliorer sa notoriété auprès de sa cible et de générer du trafic sur son site internet.
Design Graphique
Notre agence fût également en charge de la rédaction et du design de la plaquette commerciale de LGDC.