Neyka est une jeune entreprise qui propose des produits naturels à destination des cheveux crépus, frisés et bouclés.

Elle propose une routine simple et efficace, composée d’un shampoing, après-shampoing, leave-in et curl maker pour hydrater et styliser les cheveux.

Charte graphique

Premièrement, Aura 360 a réalisé une charte graphique à l’image du positionnement et de l’identité de la jeune marque de produits capillaires : colorée et friendly. Notamment, avec l’utilisation de motifs arrondis, de couleurs tel que que le jaune, orange, vert… Vous retrouverez cette charte graphique sur divers supports de communication : les packagings, les réseaux sociaux, le site internet, le curl book… Grâce à cela, la marque est facilement identifiable et reconnaissable.

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Packagings

L’ensemble des packagings de la marque (flacons des produits ainsi que la boite d’emballage de la routine complète) a été réalisé par l’agence Aura 360 dans le respect de la charte graphique et du positionnement de la marque.

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Site Internet

Pour vendre ses produits, l’agence Aura 360 a créé le site e-commerce de Neyka. On y retrouve également l’histoire de la marque, des conseils pour avoir une routine capillaire efficace et des photos !

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Social Media

Les réseaux sociaux de Neyka ont été créés afin de faire connaître la marque, partager des astuces et des témoignages et pour mettre en avant les produits.

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Webmarketing

Aura 360 a mis en place des campagnes pour que la marque gagne en notoriété auprès de son public cible.

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Crowdfunding

Une campagne de crowdfunding a été lancée sur Kisskissbankbank pour récolter des fonds pour le lancement de la marque mais aussi pour développer sa notoriété.

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